Après les deux univers réunis, Superman et Captain America ont été piégé par Thanos, Darkseid et Doomsday ! Superman et Captain America sont donc morts... les Avengers et la Justice League décident de coopéré pour venger la mort de leurs amis.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Batailles : 53
A New York Depuis : 23/03/2017

Message Inscription à l'Event n°1 (ouvert jusqu'au 12/05) ♦ écrit Sam 6 Mai - 21:22
S'inscrire pour l'Event

Voici enfin venu le premier évent du forum: Le Retour d'Ultron! Pour y participer il vous faut vous inscrire avant la date inscrite dans le titre du sujet.
/!\ Pensez tout de même que certains héros ne connaissent pas Ultron, notamment les héros DC Comics, donc s'allier aux héros Marvel serait judicieux. De plus, pensez également qu'un event ne se fait pas qu'en trois réponses, de ce fait nous vous demandons de rester logique et crédible. Pour veiller à cela, le PNJ participera à l'Event afin d'encadrer le sujet commun. Pour finir, nous ajoutons qu'il n'y a pas d'héros plus fort qu'un autre ou plus apte à se battre contre Ultron: ce sujet concerne tous le monde. Merci d’interagir avec tout le monde.

Vous l'aurez compris, cet event concerne le retour d'Ultron parmi nous mais beaucoup plus fort qu'en Sokovie puisqu'il a été amélioré par Thanos à condition qu'il soit sous ses ordres... Vous en saurez plus sur le "pourquoi et comment ultron est toujours en vie" lors du topic de lancement ! Alors si vous voulez participer au combat, c'est maintenant! Que vous soyez un héro ou dans le coté sombre, tout le monde peut participer.

Code:

Nom & Prénom: Ecrire ici
Décide de: (à cocher) []Participer à l'Event [] Ne pas participer
De ce fait, je m'engage à respecter les règles imposer par le Staff afin que l'Event se passe bien.

Liste des participants :

- Thor Odinson (Thor)
- Anthony Stark (Iron Man)
- Diana Prince (Wonder Woman)
- Kenan Kong (New Superman)
- Shalise Mc.Conley
- Amora Incantare (L'enchanteresse)
- Natasha Romanoff (Black Widow)

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-dc-legendary.forumactif.com

Batailles : 83

Message Inscription à l'Event n°1 (ouvert jusqu'au 12/05) ♦ écrit Dim 7 Mai - 1:09
Nom & Prénom: Thor Odinson
Décide de: (à cocher) [X]Participer à l'Event [] Ne pas participer
De ce fait, je m'engage à respecter les règles imposer par le Staff afin que l'Event se passe bien.

On ne peut jamais prévoir, ni même savoir comment les choses vont se dérouler, mais ce qui est sur c'est que le sentiment de vengeance est là.

©BESIDETHECROCODILE

Batailles : 47
A New York Depuis : 24/03/2017

Message Inscription à l'Event n°1 (ouvert jusqu'au 12/05) ♦ écrit Dim 7 Mai - 1:11
Nom & Prénom: Anthony Stark

Batailles : 23
A New York Depuis : 07/04/2017

Message Inscription à l'Event n°1 (ouvert jusqu'au 12/05) ♦ écrit Dim 7 Mai - 15:32
Nom & Prénom: Kenan Kong

Batailles : 20
A New York Depuis : 30/04/2017

Message Inscription à l'Event n°1 (ouvert jusqu'au 12/05) ♦ écrit Dim 7 Mai - 15:48
Nom & Prénom: Shalise Mc.Conley

Batailles : 42
A New York Depuis : 02/04/2017

Message Inscription à l'Event n°1 (ouvert jusqu'au 12/05) ♦ écrit Dim 7 Mai - 22:21
Nom & Prénom:Incantare Amora
Décide de: (à cocher) [x]Participer à l'Event [] Ne pas participer

Batailles : 83

Message Inscription à l'Event n°1 (ouvert jusqu'au 12/05) ♦ écrit Lun 8 Mai - 17:17
Vous êtes sur la liste ! Very Happy

On ne peut jamais prévoir, ni même savoir comment les choses vont se dérouler, mais ce qui est sur c'est que le sentiment de vengeance est là.

©BESIDETHECROCODILE

Batailles : 15
A New York Depuis : 28/04/2017

Message Inscription à l'Event n°1 (ouvert jusqu'au 12/05) ♦ écrit Lun 8 Mai - 18:42
Nom & Prénom: Natasha Romanoff
Décide de: (à cocher) [xx]Participer à l'Event [] Ne pas participer

Contenu sponsorisé

Message Inscription à l'Event n°1 (ouvert jusqu'au 12/05) ♦ écrit
Inscription à l'Event n°1 (ouvert jusqu'au 12/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1