Après les deux univers réunis, Superman et Captain America ont été piégé par Thanos, Darkseid et Doomsday ! Superman et Captain America sont donc morts... les Avengers et la Justice League décident de coopéré pour venger la mort de leurs amis.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Batailles : 53
A New York Depuis : 23/03/2017

Message Contexte ♦ écrit Dim 26 Mar - 1:17

Le Contexte
Tout a commencé ainsi...



« Au cours de l'année 2016, dans l'Espace: Thanos, toujours en soif de pouvoir et de puissance, cherche par tous les moyens de devenir plus fort et après maintes manoeuvres pour invoquer des puissances supérieures afin d'acquérir leurs pouvoirs, il se retrouva en face d'un être qu'il n'avait jamais vu auparavant.Un être qui était l'incarnation du mal absolu, cachant derrière un calme apparent une ruse sournoise et les desseins les plus noirs: Darkseid. Les deux super méchants trouvèrent rapidement un point commun: supprimer totalement l'existence de super héros mais plus encore, faire régner le chaos. De ce fait, ils prirent la décision de s'unir afin d'arriver à leur but ultime. L'année d'après, commençant donc a instaurer leur plan, les héros, séparés par deux mondes totalement différents décidèrent d'ouvrir un portail afin d'augmenter leur chance de se défendre contre cette menace. Dans l'univers Marvel, celle qui prit l'initiative de faire une tentative fut Scarlet Witch, la fameuse sorcière rouge quant à l'univers DC, ce fut Zatanna la célèbre magicienne. Cependant, Thanos et Darkseid n'étant pas dupe, avaient anticipés les choses et ont réussi à détruire leur magie. Mais la destruction de ces deux puissances ne fut pas annodine puisqu'une immense explosion se fit dans chacun des mondes, les faisant fusionner. Tous le monde se réveilla éparpillés un peu partout avec des héros à leur coté qu'ils ne connaissaient pas. A présent, les deux mondes n'en firent plus qu'un seul.»


«  Quant à Superman et Captain América, les deux grands symboles des deux plus grandes équipes de super héros, tout deux se réveillèrent en face de Thanos, Darkseid et Doomsday entourés par une armée de monstres, dans l'espace. Ils prirent la décision de supprimer cette grande menace mais en faisant cela ils y perdirent la vie tout les deux. Thanos & Darkseid, heureux d'avoir supprimé l'une des plus grandes menace pour eux, décidèrent de renvoyer les corps sans vie des deux héros sur Terre en prenant le soin de laisser un message. Ce message étant destinés aux héros et toute autre forme de révolution, fit comprendre autant aux héros et civils que le chaos ne faisait que commencer et qu'ils devaient s'attendre au pire. Sous le choc de la mort de ces deux héros, les justiciers tout comme les indépendants et les civils, personne n'osa bouger pour le moment ni même comment s'organiser. Profitant de cette pagaille générale, Thanos et Darkseid en profitèrent pour poursuivre leur plan de destruction. Voyant le chaos s'installer parmi eux petit à petit, les héros des deux univers décidèrent de fusionner leurs équipes et de nommer le Winter Soldier comme nouveau Captain America et co leader de l'équipe Avengers, Tony Stark étant le nouveau Leader, mais étant associé avec la Justice League, les décisions doivent à présent être prises tous ensemble afin d'unir le maximum de force pour cohabiter ensemble et combattre cette grande menace qui arrive droit sur eux. Aujourd'hui, la priorité dans la tête de tout le monde est de venger la mort subite de leurs amis.»
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-dc-legendary.forumactif.com
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel DC Legendary :: L'aventure commence maintenant... :: Le Codex :: Contexte-
Sauter vers: