Après les deux univers réunis, Superman et Captain America ont été piégé par Thanos, Darkseid et Doomsday ! Superman et Captain America sont donc morts... les Avengers et la Justice League décident de coopéré pour venger la mort de leurs amis.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Batailles : 53
A New York Depuis : 23/03/2017

Message Chronologie ♦ écrit Dim 26 Mar - 1:19

Chronologie
Le Repère Dans le Temps





Milieu 2016: Après l'affrontement entre la Team Stark et la Team Captain tout rentra dans l'ordre. La Fin de Civil War ressouda l'équipe des Avengers. Parallèlement, dans l'univers DC; La Justice League est fondée et à vu naitre la résurrection de Superman.

Fin d'année 2016: Thanos, assoiffé de pouvoir, se retrouve en face de Darkseid dans son propre univers et s'allie à lui afin de pouvoir obtenir ce qu'il souhaite le plus: faire regner le chaos et voir tous les supers héros disparaitre.




Début 2017: Après avoir découvert le plan des deux super méchants, les héros des deux univers, chacun de leur coté, décidèrent d'ouvrir un portail pour se rendre dans l'autre monde afin de réunir leurs forces afin d'affronter cette grande menace.

Un mois plus tard: Création du portail et mise en place. Toutefois, Thanos et Darkseid avaient anticipés la chose et firent exploser les portails, ce qui créa une énorme explosion fusionnant les deux univers, à la base parallèle. Suite à cela, tous les héros se réveillèrent dans un monde unifié. Seuls Superman et Captain America furent envoyés dans l'espace et se réveillèrent la bas, en face de Thanos, Darkseid et Doomsday où ils perdirent la vie.




2017: Réunification de tous les héros. Après la mort des deux héros, Thanos et Darkseid décidèrent de renvoyer leur corps sans vie sur Terre afin de délivrer un message aux autres héros, leur exposant le fait que ce n'était que le début. De ce fait, tout le monde resta sous le choc de la mort des deux plus grands héros.

Aujourd'hui (3 mois plus tard): Le choc étant dissipé, James Barnes fut élu nouveau Captain América des Avengers et les héros des deux univers décidèrent de s'allier pour augmenter leur chance de vaincre la menace qui pesait sur eux: La Justice League avec les Avengers, Les New Avengers avec la Young Justice League et le SHIELD avec ARGUS. Ils sont à présent prêt pour venger leurs défunts amis.


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-dc-legendary.forumactif.com
Chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» Chronologie détaillée du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel DC Legendary :: L'aventure commence maintenant... :: Le Codex :: Chronologie-
Sauter vers: